Blog de beton

Saturday, November 27, 2004

C'est un drame, c'est une catastrophe !

La rançon de la paresse pour un blogger c'est de n'avoir rien à poster parce qu'il n'a rien foutu de la journée.

Alors au dernière nouvelles: C'est pas nouveau j'ai rien foutu de la journée et je vais vous dire... Après une semaine épuisante c'est un pur bonheur. Petit déjeuné copieux, musique et jeu vidéo. Une condition important à la réussite d'un projet d'une telle envergure: Avoir sa mère à une distance d'environ 6000 km au moins.

Ensuite l'autre raison importante c'est que je suis planqué derrière un oreiller à surveiller ma connexion ADSL qui n'est toujours pas branché. De temps en temps je bondis de derrière mon oreiller sur ma connexion True ADSL (petite icone en forme de planète en haut à droite). Et je surveille le résultat aux aguets. Puis ca ne marche toujours pas et je retourne me planquer derrière mon oreiller pour une nouvelle attaque. Oui, la charmante demoiselle de True ADSL m'a bien dit que ce serait dans 4 jours, mais rien n'y fait. c'est le comportement grégaire du 'Homo Connecticus Sapiens'.

Voilà enfin j'ai eu le temps depuis ce matin de ne pas ranger ma chambre, de ne pas sortir faire des courses, de ne pas allé me promener dans le parc pour voir les varangs (gros lézard jaune et noir qui remplace les ecureuils)

Je vous souhaite une bonne journée à ne rien faire parce que vous le valez bien.

Okay pour ne pas effrayer ma maman que j'aime beaucoup:

M'man t'inquiète pas ce soir j'ai décidé d'allé à lat Phrao 35 pour faire des percussions et peut être même un tour dans China Town juste avant. Je sens encore mes jambes et je peux bouger mon gros orteil. Donc rien n'est perdu.