Blog de beton

Sunday, November 21, 2004

Activité sportive

Je suis en train de chercher désesperement un mur d'ecalade à Bangkok. Si quelqu'un de Bangkok lit ce poste et connait la réponse, faites moi un signe.

Il existe pas mal d'activités sportives dans Bangkok et autour de Bangkok. Mais parfois il faut drôlement s'éloigné. a l'image du canyoning, à ne pas confondre avec du rafting. Ca fait 3 ans ou plus que je n'en ai pas fait. J'aimerais beaucoup m'y remettre si ca pouvait être plus proche. Disons 2 heures de routes. Mais c'est quasi impossible. il faudrait çà rien que pour sortir de Bangkok.

Il y a beaucoup de VTT aussi. J'aimerais bien entrer dans un club de VTT et aller faire des promenades dans les rizières et croiser des "water bulls". Mais pour çà, il faut un VTT et je n'ai pas encore envie d'en acheter un. Dans ma wishlist, un bon ordinateur (je suis sur un portable) et une connexion ADSL passe avant.

Donc conclusion de tout çà : Je veux un mur d'escalade. Enfin je souhaiterais faire de l'escalade. J'en avais fait un peu à Metz le premier semestre ensuite avec l'emploi du temps de ministre qu'on a eu, çà n'a plus été possible. C'est pour dire que j'aime l'escalade.

Ici l'activité la plus populaire c'est la salle de gym avec l'entraîneur personnel et la télévision devant les tapis roulant et les steps. Très très américanisé. Les filles sont déjà super fine pourtant.

Bon, il n'y a pas grand chose à faire à part chercher mieux.